Happy Camper School - les photos
Comment allumer un rechaud a petrole en 3 lecons...
L'art de decouper la neige en grosses pavasses...
Et pour rechauffer tout le monde, la construction collective d'un solide "quincy" en neige tassee.Une bonne partie des photos qui suivent sont de David Breitenfeld (haut dessus, au sommet du quincy), qui vecu avec nous cette course d'obstacles.


4 Comments:
Bon, j'ai besoin d'explication supplémentaire... Jusqu'alors, pour moi, le Quincy n'était qu'un petit vin blanc, certees d'excellente facture, mais dont l'avantage était avant tout de réchauffer les "intérieurs", parole d'ivrogne !...
Pourquoi y a des petits bonhommes rouges et des petits bonhommes noires. Vous avez fait des èquipes et les gagnants sont ceux qui survivent?
En reponse a Olivier, en fait, il s'agit des memes bonshommes ! Simplement que pelleter, ca donne chaud, du coup tout le monde avait tombe la "big red" et etait en polaire... et sans doute y a t-il bcp de polaires sombres !
Val n'as tu pas remarqué que olivier faisait du second degrès? Retire ton cerveau plus souvent!! Mais surtout la belleu côcôtte et gârdeu cetteu bêle attitude!!Attention à ce ke la cabane ne tombe pas sur le chièn!
Gadié et Gadié
Post a Comment
<< Home